Afficher un message
Vieux 05/08/2010, 18h55   #1204 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

On va encore plus résumer ^^

Quand bitonio6 interviens c'est le bordel.


La on parle supercard parce que la question de firewassim c'était :
"Supercard ds two iEDGE ?
Ou encore autre chose ?

Niveau compabilité des derniers jeux sortis ( dementium 2 , wario ware D.I.Y ... )

Quel linker est le mieux ?"

Et la vérité ne plais pas du tout à Bitonio6


Mais il se prend la tête avec les autres sur tous les topics qu'il fréquente et sur tous les forums ou je l'ai vue en activité ^^

Que le sujet soit L'EDGE, les R4 and co ou n'importe quoi d'autre et partout où il interviens ça fini souvent comme ça.

Le seul élément récurent de tout ça c'est lui, bitonio6, mais il a l'air de l'oublier.

Comme il a oublié qu'il a été banni temporairement de ce forum aussi pour ça, qu'il a été banni définitivement d'un autre forum pour les mêmes faits.


Dès que quelqu'un n'est pas de son avis, c'est le disque en boucle sur :
-vendeur de linker
-fanatique
-et patati et patata ^^.
Il essais toujours de faire passer les autres pour des "vilains méchants pas beau !!!" alors que c'est lui qui sème la discorde et le mensonge.

Pour qu'il soit content il faudrait que tout le monde soit de son avis et ne corrige surtout pas les nombreuses fois ou il dit n'importe quoi.

Bref non, c'est pas près de finir

Surtout qu'il peu toujours rêver, je ne me tairai jamais, je corrigerai ses inepties avec avec une joie non dissimulée ^^


Histoire de bien rigoler le spoiler est pour les dernières absurdités qu'il a débité sur ce topic :
Spoiler

Dernière modification par alfadir ; 05/08/2010 à 21h43.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation