Citation:
Envoyé par firewassim
Donc normalement , supercard ds two fait fonctionner TOUT ?
|
La supercard ds two possède différent systèmes anti-protection (3 en tout).
2 fonctionnent sans mise a jour, grâce au mode clean (que supercard est le dernier a avoir sur ses linkers) et grace au processeur supplémentaire de la ds two.
1 est basé sur le système des fichiers pacth et qui lui est mis a jour, comme les autres linkers. C'est ce dernier système qui prend la main quand un jeu utilise une protection que les deux précédent systèmes ne peuvent contourner.
Tout les détails se trouvent sur le site officiel de la ds two, va y faire un tour si tu veut pour mieux comprendre.
Citation:
Envoyé par firewassim
Wario ware DIY ?
|
Il me semble que ce jeu finctionne correctement.
Citation:
Envoyé par firewassim
DQ IX : les sentinelles du firmament ?
|
Je ne saurais te dire, je joue sur mon original actuellement et je n'ai aucun moyen de faire un backup ence moment. Mais si il ne fonctionnait pas j'aurais vu pas mal de sujet de demande d'aide sur le forum supercard France. Comme ce n'est pas la cas je dirais par extrapolation qu'il fonctionne.
Citation:
Envoyé par firewassim
Dementium 2 ?
|
J'avais testé la version US et elle fonctionnait correctement.
Citation:
Envoyé par firewassim
|
C'est le menu de démarrage en effet.
Donc normalement dessus y'a l'émulateur gba , le truc pour lancer les jeux ds , moonshell et autre ?[/QUOTE]
Encore une fois oui^^
Question : On peut placer des emulateurs nes ou encore megadrive sur le menu ?
Genre si on a l'emulateur nes , on peut le mettre au menu , pour ne pas passer par le menu jeux ?[/QUOTE]
Oui bien sur c'est tout a fait possible, c'est même ce que j'ai fais sur la ds two^^
Citation:
Envoyé par firewassim
J'ai vu que certains jeux ne marchaient pas sur l'emulateur gba . Y'aura il des mises a jours pour cet emulateur afin de faire marcher les jeux buggants ?
|
L'emulateur continue a recevoir des mises a jour pour son émulateur gba. Déjà les jeux pokemon fonctionne maintenant correctement, sans avoir besoin a les patcher SRAM, donc il est fort possible que les jeux qui ont des pb pour fonctionne aujourd'hui fonctionneront grace a de futurs mise a jour.
@bitonio: qui est tu pour jugée de l'intérêt we tel ou tel jeu?
Ce n'est parce que l'edgei ne fait pas tourner ce jeu qu'il est sans intérêt...
Et tu parle de simplicité d'utilisation. Ben je suis désolé maisa création des RTG (real time guide) est bien plus simple sur ds one, ou un simple fichier txt suffit, par exemple.
C'est plein de petite chose comme qui font que pour moi supercard reste un cran au dessus.