Afficher un message
Vieux 05/08/2010, 09h48   #466 (permalink)
watts46
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 16 fois dans 12 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Les projos pour avoir une image qui déchire faut vraiment déchirer son porte feuille!!
Moi j'ai vraiment du mal avec la 3D. Je critique pas mais je me vois pas me séparer de mon 127cm Full HD...:triste: Tout ça pour prendre un écran obsolète dans deux ans pour peu de films qui en profitent.
J'ai vu Toy Story 3D dernièrement et sincèrement, la pub haribo déchirait plus que le film lui meme...J'arrive pas à me dire qu'il me faut lâcher une fortune pour ça
Et je parle même pas des jeux...:pasmafaufe8:
idem pour moi la pub haribo m'a scotché apres j'ai passé tout le film sans les lunettes tellement ca m'a pris la tete...(c'etait le choc des titans , totalement nul et aucun effet 3d surtout...)

seulement il y a kelkes jours j'ai testé dans un magasin une panasonic dont je me rapelle plus le modele avec un truc de demo , donc avec des scenes vraiment faites pour exploiter la 3d et la ca deboite la retine !!!!

bilan ...ben j'en veut un mais je v kan meme attendre un peut lol , apres t'a raison pour le moment y a pas grand chose a se mettre sous la dent niveau 3d mais je me dit que oué quand meme si un jour c'est bien exploité ca devrait etre pas mal du tout ...

je me voit bien sur un jeu de tennis en 3d par exemple avec le psmove ...ou eviter les tirs de roquettes a cod ca doit claquer kan meme