Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 05/08/2010, 07h30   #18483 (permalink)
Profil
kaneda241
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de kaneda241
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Liège - Belgique
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 899
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 25 fois dans 25 Posts
Par défaut

Je t'avais compris F

Pour moi, la série GT a quelque chose de très particulier.
Sur PS1, le premier du nom m'a mis une énorme claque dans la g***. c'était le premier jeu au quel j'ai accroché sur cette console.
GT2 est associé dans mes souvenirs à des soirées de folie chez un pote où on se faisait des tounois de GT durant toute la nuit.
GT3 m'a fait acheté la PS2. Je revenais en train d'une soirée qui se déroulait à 200km de chez moi (oui, c'étais l'époque où j'étais un globe trotter des dancefloor ). il était 10h du mat. je passe devant mon dealer de jeu local. je vois que ma vendeuse préférée dépose en vitrine les pack PS2 GT3 qu'elle venait tout juste de recevoir. c'était le jour de mon annif, alors j'ai craqué. Et je me vois dépenser près de 24000 francs belges (600€, pour la console, une 2eme manette, une carte mémoire et un cable video) sur un simple coup de tête. J'étais sensé rentrer dormir avant d'aller à un tournoi de mini-foot puis à une autre soirée pour fêter mon annif, mais j'ai préféré passer une nuit blanche et jouer à GT3.
GT4, y a pas vraiment d'histoire autour de ce jeu. il était tout simplement très bon.
GT PSP, ... euh... y a eu un VRAI GT sur PSP?? en tous cas, je ne m'en souviens pas!
Et enfin, GT 5 sera le jeu qui me fera acheter la PS3. D'ailleurs, j'ai déjà 300€ de coté sur un compte épargne qui attendent la sortie d'un pack PS3 + GT5
__________________

Dernière modification par kaneda241 ; 05/08/2010 à 07h33.
kaneda241 est déconnecté   Réponse avec citation