Citation:
Envoyé par belx
salut
j'ai le même problème .
j'ai suivis le tuto de l'installation de freemcboot sauf pour désactiver la puce ( je ne sais pas comment )
j'ai une ps2 pucée
disque dur externe 500 Go (reconnu : ça marche pour SMS )
formaté avec usbextreme.exe , jeux installer avec usbutil v 2.0 english full
|
salut,le principale si ta réussit l'installation de FCMB(freemcboot) et que tu arrives à lancer ulaunchef cela devrait être bon.
Pour autant que ta une version de usbadvance ou de open ps2 loader en elf.
Pour cela explore ta carte memoire mc0 avec ulaunchef lancer, et cherche open ps2 loader elf.
SI tu arrives à booter dessus,tu devrais voir ton disque dur et tes jeux d'installer.
SI cela ne marche toujours pas,cause d'une incompatibilité de puce etc,essaie de mettre open loader 0.7 sur ton disque externe et usbadvance tant cas faire,selectionne l'elf de open loader ou de usbadvance et dis nous si cela boot et fonctionne.
Mon seul hic dans votre explication,c'est votre disque dur de 500 giga formaté en fat,rarement disponible sur ce format et peut posé aussi problème.
Pour ma part j'ai du mettre mon Disque externe de 400 go,sur 250 go et formaté en fat,sinon j'avais aussi un problème pour lancer open loader 0.6 pour ma part.
Donc peut-être aussi crée une partition plus petite,la formaté et installer les jeux,cela marchera peut-être mieux.
Ps: j'ai mis open loader 0.7 maintenant,ben problème pour gta ptmg 2.1 se lance pas,et pourtant se lançait avec la version 0.6,comme quoi ^^
++
voilou