Citation:
Envoyé par bitonio6
Donc en gros, ça ne se critique pas un supercard, mais les autres linkers, sont des merdes,
des trucs nul qui ont, OH comme c'est grave, besoin de mise à jour,
alors que le supercard, lui, n'en a plus besoin, ce qui est faux...
|
Un double post rien que pour alimenter ton délire.
Tu es vraiment distrayant ^^.
Apprends à lire, moi je ne dis pas qu'un linker c'est de la merde, mais si tu veux je te redonne tous les topics où toi tu le dis ?
Tu sais, ce que j'ai déjà fais quand tu accusais à tort les membres du forum supercard de dire que les autres linkers c'était de la merde ^^.
Mais si tu as du mal à te rappeler, je mettrai un lien ou je ferai un quote
Citation:
Envoyé par bitonio6
La seule chose que, j'espère, les gens retiendront, c'est qu'avec supercard,
c'est TOUJOURS LA GROSSE prise de tête!
|
Je pense qu'à moins d'être aveugle, ils retiendrons surtout que dès que le nom de cette marque est évoqué TU te mets à péter un gros cable ^^.
C'est toujours par un de tes délires que ça commence.
Après on te met les points sur les i.
Comme tu n'as aucun argument à opposer à la réalité tu attaques, on est des fanatiques, on dit que les supercard sont les meilleurs ou que le reste c'est de la merde...
C'est quoi la prochaine étape,... ah oui, on est tous des vendeurs de supercard
Et le suivant, tu vas conseiller d'aller regarder la taille du topic de la DSOne ^^
Blablabli Blablabla, toujours le même schéma que tu répètes tel un lemmings se tapant le crâne contre l'obstacle.
Citation:
Envoyé par bitonio6
Pourquoi tu ne fais pas un topic:
"voilà pourquoi les supercard sont les trop super meilleur
linker bien mieux que tous les autres..."
|
Ah enfin un nouveau, celui la tu ne l'avais pas encore fait, il est proche du blabla "meilleur" mais tu te renouvèle tellement peu qu'on doit apprécier les variantes :p.
Quand tu feras la différence entre rétablir la vérité derrière tes inepties et dire que c'est "bien mieux que tous les autres..." on pourra en reparler.
Mais ça n'arrivera jamais puisque tu ne te remets jamais en question.
Bah oui, tu n'as toujours pas fait le petit
test pourtant si simple et dit ce qu'il en était.
"
C'est toujours les vilains méchants autres, qui sont pas de l'avis du Bitonio6 et donc ils ont tort, bouhh les méchants ! En plus ils disent des choses pas bien sur l'EDGEi, ils sont pas gentils ouinnn ! En plus il ne peux même pas les contredire parce que c'est vrai ce qu'ils disent, alors il est obligé d'attaquer en changeant de sujet en essayant de passer pour la victime et tenter piteusement de les discréditer, c'est trop injuste, bouuuuh !
POURQUOI ILS LE LAISSENT PAS DIRE CE QU'IL VEUX ET SE TAISENT PAS TOUS triple OUIIIIN !
Puis, d'abord s'ils sont pas de son avis ben ils ont tort et ils ont pas droit de parler, NA !"
Pour reprendre ton onomatopée : "MOOOOOORT DE RIRE...
"
Bonne nuit Bitolimero6.
Citation:
Envoyé par bitonio6
Tu ne peux pas te taire de temps en temps?
|
Elle est bien celle la, niveau bac à sable, je l'adore
.