quel daube d'avoir réussi un exploit de porter des grand jeu comme sa sur une psp, genre le soulcalibur avec des graphisme hallucinant pour une psp et un grand tourismo asser fin dans ses graph.
Le but est quand même d'avoir des jeu portable, et même si ceux la n'on pas un contenu conséquent c'est vraimment se foutre du monde quoi en disant que c'est des daube.
Parler du très moyen assasin creed avec un moteur pas terrible je peu comprendre c'est dommage, parler de ff7 crisis core avec son scenar très fanboyiser je peu comprendre.....mais c'est le mot daube que je veux pas voir sur des jeu comme sa, Ok le contenu n'y est pas, c'est tout-_-.
Parce que si on entre dans ce genre de chose, kingdom heart sur ds est une énorme daube, mais je le dirai pas vu l'exploit qu'il on quand même fait.
Et encore quand je lis les jeu psp sont pas si bien que sa, c'est encore plus énorme, mais ce serai telement facile de rentrer dans un débat bien chiant....les jeu psp pas si bien que sa, c'est insulter la plupart des très bon jeu psp genre 70%
Dernière modification par arcthelads ; 03/08/2010 à 21h24.
|