Discussion: le hack psp mort ?
Afficher un message
Vieux 02/08/2010, 23h52   #17 (permalink)
Profil
fares454
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dante Voir le message
Ben merde alors,certains l'ont déjà enterré vivante la bonne vieille PSP.Pour ma part pour une console vieille de 5 années elle a fait son taf et le fait encore(enfin c'est juste mon avis).Y'a pas longtemps grande surprise pour moi,je me prends Metal Gear Solid Peace Walker(sans trop y croire,croyant avoir affaire à un MGS OPS bis)ben merde la claque que je me suis pris en terminant le jeu(et terminé le jeu c'était un grand mot vu sa durée de vie de cinglé).Tiens aussi le Everybody's Tennis qu'est pas mal non plus qu'est sorti y'a pas longtemps et les autres jeux à venir(Kingdom Hearts,Patapon 3,Black Panther : Yakuza New Chapter,Patapon 3,un nouvel épisode de God Of War,Monster Hunter 3 et bien d'autres jeux encore j'en suis sur).
Pareil metal gear ma remis sur la PSP et puis une foi terminé je suis retourné sur monster hunter freedom unite avec xlink kai , si il n'y avais pas de mode online je crois que la PSP j'y toucherais pas. Les seul jeux intéressant seront le prochain Gow (yahoo 6h de durée de vie) et le MHF3P
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation