c'était aussi une essence moi... (2L 138ch)
j'ai eut en deux ans:
joint spi de sortie de vilebrequin HS (devis peugeot de 1500€)
connecteur de faisceau vers pulseur d'air HS (devis peugeot de 500€ et encore sans le pulseur d'air qui selon eux était aussi à changer)
contacts pour le klaxon dans le volant HS
Sonde d'huile qui donnait 5 ronds de niveau d'huile alors qu'il manquait casi 2L et que le moteur commençait à faire des cliquetis... (conséquence de la fuite du joint spi)
toit ouvrant bloqué après un hiver pourtant doux.
sonde lambda HS
Silencieux arrière scié net par la rouille (peugeot voulait changer toute la ligne pour juste un silencieux HS soit 1500€ )
ça fait beaucoup pour une voiture de 4 ans.
heureusement j'ai fait pas mal de trucs moi même, ce qui ne m'a pas couté ce prix exhorbitant demandé par peugeot à chaque fois, mais le joint spi c'était la goute d'eau... je m'en suis débarrassé après ça, et plus jamais de peugeot chez moi !
__________________
ceinture noire de fer à souder !
Dernière modification par mimix ; 30/07/2010 à 15h59.
|