Afficher un message
Vieux 29/07/2010, 19h59   #1164 (permalink)
Profil
Mary_Lou
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Date d'inscription: juillet 2010
Âge: 39
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut AAAh je vais devenir folle avec cette R4I GOLD !!

Bonjour à tous !

Bon avant tout je voulais m'excuser si quelque part dans ce forum on avait répondu à cette demande :pasmafaufe8:

Comme l'indique mon intitulé je suis complétement désespérée après avoir fait des multitudes de manipulations, de téléchargements, de suppressions et tout recommencer... Je ne parviens pas à faire fonctionner la R4i GOLD REVOLUTION. Pourtant je m'y connais un peu je pensais pouvoir y arriver avec un peu de patiente mais là c'est plus possible j'abandonne. (Grâce à votre forum je comprends que cela viendrai probablement de la R4i )

Alors sans rentrer dans les détails j'ai acheté une DSi en mars et une fabuleuse R4I GOLD pensant pouvoir jouer à volonté à tous mes jeux sans problème (en me fiant des avis sur un site) Mais je me suis vite rendu compte que ce n'était qu'une utopie!

J'ai fini par revendre (vive EBAY) ma DSi bleu nuit (que j'aimais tant ) pensant qu'il serait plus facile de faire fonctionner ma R4i avec une DS LITE. Mais je viens d'avoir ma DS LITE et OH Surprise! ça ne fonctionne toujours pas !! y a toujours ce "LOADING" qui s'affiche peu importe le nombre de logiciel différent que j'ai pu installer c'est toujours pareil y a "LOADING" et je peux vous dire que j'ai attendu (depuis Mars en fait lol)


Donc là j'ai une DS LITE et je voudrais juste savoir si y a bien un logiciel qui fonctionne avec la R4i GOLD ou sinon quel LINKER serait le plus simple à installer et le plus fiable pour jouer à tous les jeux même ceux qui sortent sur DSI sans trop se prendre la tête...même si c'est en anglais au point ou j'en suis ce n'est qu'un détail. mais je suis prête à en racheter un autre si c'est nécessaire.

Merci d'avance !!
Mary_Lou est déconnecté   Réponse avec citation