Afficher un message
Vieux 29/07/2010, 17h01   #393 (permalink)
Profil
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
J'ai essayé la version woods 1.08, la version 1.11, de changer de ysmenu mais rien y fait...y a juste a un moment ou j'ai mixé plusieurs et j'ai pu jouer au début de zelda puis bloqué a la locomotive, et en plus je me souviens plus de ce que j'avais réalisé comme opérations...
comme dit plus haut le wood que tu as testé est pour le R4 , par contre avec les clones de r4(sdhc-...) il te faut le wood 1.05 R4 Clones
maintenant si tu utilises le Ysmenu ton zelda fonctionnera, tu n'as qu'à suivre ceci : http://www.metagames-eu.com/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html

ou alors via google tu trouves le patch ou la rom directement patchée de zelda, en 7sec tu trouveras ça

EDIT: en 1sec voilà ce que tu trouves grâce à google : http://rapidshare.com/files/318203545/ZEL-SP.TR.rar (sérieux vous cherchez même pas on dirait qu'il faudrait vous mettre directement la rom sur votre linker et allumer votre ds, ahlala...)
tiens le mode d'emploi ça ira là???
Citation:
1°creer un dossier avec le jeu zelda et le pack ke vous aurez préalablement dézipé dans ce dossier vous devez avoir en tout 4 fichier : le jeux zelda - xdelta (fichier application) - xpa-lzst.crack (fichier crack) - et enfin xpa-zstc (commande ms dos).

2° nommer le jeux zelda ainsi "xpa-lzst" l'extention doit rester nds bien sur.

3° une fois tout cela fait double clik xpa-zstc (commande ms dos). Et hop le crack-age va se mettre en route ( perso j'ai du attendre kkes 20secondes)

4° quitez la commande msdos en touchant n importe qu'elle touche et voila c'est fait dans votre dossier est apparus :"xpa-lzst-cracked.nds" c'est votre jeux ds opérationel. je l'ai testé sur une R4 et miracle ça marche....
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-


Dernière modification par gilleto ; 29/07/2010 à 17h05.
gilleto est déconnecté