Cette fonction ne concerne pas l'émulation mais l'exécution.
Il faut normalement un slot2 pour en bénéficier.
Sur DSTwo cette fonction pourrai utiliser le processeur et la mémoire vive de 32Mo pour simuler la cartouche GBA plutot qu'un slot2.
Techniquement c'est possible mais ça demanderai pas mal de taf pour lancer l'émulateur en background sans perturber l'utilisation des fonctions DS.
Mais quoi qu'il en soit pour l'utilisation du GBAUnion c'est comme je viens juste de te l'expliquer dans le post précédant.
Tu lances le jeu DS tout ce qu'il y a de plus normalement et la supercard s'occupe de lancer le jeu GBA que tu as pris soin de mettre sur ta microSD avec sa sav (ça se fait en masqué tu ne vois rien) pour pouvoir en récupérer les donnés.
P.S. : cette option n'est pas une nouveauté sur supercard. L'OS3SPx avait déjà cette fonction. L'EOS lui ne l'avait pas, ça sera chose faite d'ici quelques temps.
La nouveauté par contre c'est que l'EZFlash 3in1 sera lui aussi supporté en plus des linkers slot2 supercard.
J'ai hâte de voir comment supercard a intégré la gestion des slot2 et du 3in1 dans l'EOS (nouvelles images pour les skins, utilisation des images existantes, fonctionnement masqué tout automatique ne demandant pas d'intervention... ???).
Dernière modification par alfadir ; 29/07/2010 à 18h01.
|