Afficher un message
Vieux 29/07/2010, 02h10   #360 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Bon comme je suis rentré de la plage depuis quelques jours et que je suis encore en vacances ^^, j'en ai profité pour faire le tour du forum chinois.

Et voilà donc quelques news :

Citation:
Un teste interne est en cours, une version en close beta est actuellement testée sur DSTwo et sur DSOne.
Les testes seront bientôt finis et ces nouveaux OS vont être disponible dès que ça serai fait (en premier sur DSTwo puis plus tard sur DSOne).

1, correction de l'erreur au chargement de la sauvegarde de la ROM 0396
2, le jeu 5116 : Keshikasu-kun: Battle Castival (J) pourra maintenant être utilisé en mode patch
3, correction du bug qui faisait afficher une liste de triche vide pour quelques jeux
4, le menu de démarrage sera de nouveau avec une rotation des plug-ins
5, augmentation de la compatibilité de la liaison WII-DS
6, ajout et augmentation des liaisons GBA - DS
7, Ajout (ou réactualisation) du support des superCard lite, superCard MINI SD, superCard SD, superCard CF ET de l'ez3 in 1.
8, Mise à jour du pack langue coréen

Supercard à tenu compte des avis et des suggestions des utilisateurs du topic dédié.
Merci à tous de votre soutien.

Retour de certaines fonctions qui avaient disparu lors du passage en EOS, ajout de la compatibilité EZFlash 3in1, liaison WII-DS encore meilleure, liaison GBA-DS remise à l'ordre du jour.
LE GBAUnion (liaison DS-GBA) comme la lisaison WII-DS ça ne concerne que quelques jeux mais c'est toujours bon à prendre.
Pour les jeux utilisant à ma connaissance le GBAUnion il y a les jeux pokemon et surtout megaman battle network (enfin "surtout" parce que c'est à celui la que je joue :p).

Ca continue sur une excellente pente avec un bon braquet ^^

Dernière modification par alfadir ; 29/07/2010 à 02h31.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation