Allez fait encore ton Calimero, tu vomis sur un linker mais dès qu'on te met devant les faits tu fuis en essayant de détourner la conversation sur autre chose.
Du délire comme d'habitude, encore et encore ^^
Je m'en tape que tu en vendes ou pas de linker
Mais tu t'en défends tellement et tes propos tendent tellement à le faire penser que s'en est comique (ce n'est pas une tare d'en vendre si tu le fais arrête de t'en défendre
)
C'est toi qui fais une fixation, dès que je te met face aux flots incessant de tes absurdité tu répliques en disant que je vends des linker
Pathétique ^^
Et te revoilà avec la longueur du tuto, tu ne trouves même pas de nouveaux arguments pour défendre ton hallucination.
Au lieu de regarder la taille du topic tu devrais le lire ça te changerai.
Et fais donc le test au lieu de la ramener sans cesse :
http://www.metagames-eu.com/forums/1...-post1052.html
Spoiler
Allez, tu es si sur de toi, vas y fais le et prouve à tout le monde que sur supercard ça ne fonctionne pas comme juste en copiant la ROM et en la laçant et que donc c'est dur d'utilisation.
Lâche toi, fait toi plaisir
Mais d'avance je suis rassuré, tu ne feras pas le test car après il faudrait que tu dises la vérité, chose qui t'es visiblement impossible.
Oh mon dieu dire que sur supercard (ou n'importe quel linker) il suffi de copier la ROM, de la lancer et que ça marche, ça serai trop difficile
Tous les linkers fonctionnent comme ça ! TOUS, sort toi la tête de ton séant arrête les drogues et reviens dans la réalité.
Mais arrêtons là pour ton post juste au dessus et revenons à ton délire de deux postes au dessus.
Principalement la partie où tu hallucines sur les utilisateurs d'un forum supercard qui auraient dit aux gens que leur linkers c'était de la merde et qu'ils auraient mieux fait d'en prendre un vrai (en l'occurrence une supercard).
En droit de réponse à ces divagations calomnieuses, je me suis donc amusé à faire une petite recherche sur metagames avec comme critère "merde" ou "vrai linker".
Oh mais quelle surprise ! J'ai trouvé 4 pages de messages de myhonio6 qui dit à tire-larigot à des gens que leur linker c'est de la merde et/ou qu'ils auraient dû prendre un vrai linker !!
Voici la première page de résultat pour le fun (chaque numéro est un topic et le nombre c'est pour éviter qu'il puisse tous les éditer ^^) :
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Je ne juge pas ce comportement, je constate juste que tu fais exactement et à outrance (4 pages !!! environ 80 posts !!!) ce que tu reproches à tort à d'autres d'avoir fait
Tu veux que tout ça s'arrête c'est simple dans le meilleur des cas tu fais le test, tu reconnais la vérité et tu arrêtes de dire n'importe quoi sur les supercard, dans la version allégée tu arrêtes juste de dire n'importe quoi et tu verras que je n'aurai plus à te corriger et donc bien moins à intervenir après tes délires.
Voilà une gentille porte de sortie qui ne te demande même pas de réponse juste des actes, à toi de voir si tu es assez malin pour la prendre.