Afficher un message
Vieux 28/07/2010, 15h49   #907 (permalink)
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
En tout cas tu es très à l'image de ceux qui trainaient sur supercard.fr...

T'avais pas acheté un supercard, t'étais une tâche,
La seule tâche que je vois ici ne sont pas de acheteurs ou non acheteurs d'un linker ^^
Par contre je vois distinctement quelqu'un qui refuse de faire un test simplissime juste parce-que ça lui ferai dire une fois dans sa vie la vérité .

Encore un de tes délires, à rajouter à la très longue liste de tes autres délires.
Il y a même des chances que tu n'es jamais mis les pieds sur le forum que tu critiques.

Citation:
J'aime bien cet esprit... Si c'était si bien supercard, pourquoi, l'EOS, pourquoi le DSTwo,
pourquoi tant d'évolutions, qui à chaque qu'elles sortent, sont géniales, uniques, parfaites, etc...
Il y a quelque chose qui n'évolue jamais et c'est ton discours.
C'est vrai c'est nul l'évolution, retourne taper deux pierres l'une sur l'autre pour faire du feu

A propos ce n'est pas toi qui soutien mordicus que tout fonctionne bien avec le bootstrap de l'EDGEi alors que justement ils ont sortis une évolution en v2 ?
Mais alors pourquoi ont t-ils sortis une v2 si tout allait bien ?
Comme d'hab tes arguments sont non seulement très très mauvais (limite pathétique ^^) mais peuvent très simplement être utilisés contre tes dires précédant.

Citation:
Bon j'arrête, ça m'énerve de te voir toujours vendre ton supercard partout où tu passes
Justement moi je ne vends pas de linker et qu'en j'en conseil, j'en conseil plusieurs.
C'est juste comme d'hab pour répondre a tes grosses mythonories sur la supercard que j'interviens.
La vraie question serai pourquoi faut-il que tu élucubres toujours sur cette marque alors que tu ne connais en rien ces produits et que tu inventes sans cesse des prétextes tous aussi fallacieux de critique.
Et pourquoi refuses tu de faire un test simple qui prouverai que son utilisation est tout aussi simple que n'importe quel autre linker ?

Citation:
On parle de iEDGE...
Alors arrête de parler d'autre linkers sur ce topic, surtout pour encore et encore répéter les même anneries plus grosses encore que ta mauvaise fois et ton déni de la réalité.
Spoiler

Citation:
Un en fait la critique parce qu'il a des modèles déféctueux qu'il ne peut échanger
et l'autre ne pense et ne vit que supercard...
Continue a te faire ton petit monde imaginaire ou tout le monde en a après bitonio6 alors que seul lui a raison ^^.
Et si on est en contradiction avec le grand bitonio6 c'est qu'on essais de vendre des linkers

Citation:
Sinon, heureusement, les autres utilisateurs de ce iEDGE, on l'air content!
Pas tous mais attention, si vous le dites, bitonio6 va vous tomber dessus et vous fumer grrrrr

Le seul qui a un comportement tendant à vouloir fourguer à tout prix un linker c'est bien toi.
Car pour toi quand un EDGEi ne fonctionne pas c'est forcément un fake ou l'utilisateur qui est trop con, ça ne peux en aucun cas être l'EDGEi
A part ça tout va bien dans ta tête.

Mais oui l'EDGEi est parfait (pour faire de grosses marges de vente ), jamais un produit défectueux, la sorti du bootstrap v2 c'est pour faire beau et quand ça ne fonctionne pas c'est la faute de l'utilisateur.

P.S. : comme tu ne fais pas le test et que tu continues à débiter n'importe quoi sur un linker qui lui innove, qui lui fonctionne avec les jeux récents, qui lui a des mises à jour nécessaire et rapide quand un problème arrive, je vais me mettre à faire mon bitonio6 mais sur l'EDGEi.
La différence se fera sur le fait que ce que je dirai sera vrai et vérifiable ^^

Dernière modification par alfadir ; 28/07/2010 à 22h40.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation