Afficher un message
Vieux 28/07/2010, 12h21   #417 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par smickers Voir le message
Vous vous rendez compte que vous être prêts à mettre presque 2000€ dans une télé ? Surtout que avec les lunettes je vois pas l'intéret d'en acheter une maintenant, autant attendre de ne plus avoir besoin de lunettes...
Euh... qu'est ce que ca peux te foutre si j'ai envie de mettre 2000€ dans une TV, de mettre 500€ dans un meuble, de mettre 1000€ pour un HC, et 500 € dans la déco , puis également 100€ pour une p'tite pipe en velour chez la vieille du village pour couronné le tout ?

T'en vois pas l'interet, moi oui, je kiff d'avance de jouer a wipeout & KZ3 en 3d, de matter un bluray en 3D, et de changer ma p*tain de HDready de mes fesses qui me pue au nez de plus en plus chaque jour !

PS : j'suis pas crésus, je déconne pour tout le reste... sauf la p*pe tiens

Citation:
Envoyé par Gohan768 Voir le message
la seul grosse différence entre les deux mis a pars le tuner sat c'est que l'un est un lcd et l'autre lcd led après est ce que sa explique les 600€ d'écart je ne pense pas je te conseillerais plutôt de tapé dans le LE46C750
Le LE46C750 est donc un LCD et l'autre un LED ?

Quaité d'image, lequel va m'en mettre plein la vue un p'tit peu plus que l'autre ? [Ne regarde pas le tarif, imagine qu'ils sont au même tarif ]
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation