Mimix : mais c'est exactement le problème avec la France et l'automobile, je dis pas VOUS, mais la plupart des gens avec qui j'ai conversé sur le sujet originaire de France, n'ont AUCUNE mais alors AUCUNE idée de ce qui se fait en dehors de leur frontière.
Je dois bien avouer qu'en Suisse on est bien placé pour juger, les constructeurs utilisent la Suisse comme marché test, etant donné que le pays ne fabrique rien, donc c'est la guerre des test de fiabilité etc dans les revues, aucun parti n'est prit.
Et les Francaise ma fois... c'est de loin pas les grande gagnantes... il faut s'ouvrir un peu, c'est comme si on jouait uniquement sur Xbox en boudant tout le reste... (la XBOX etant peu fiable, l'exemple tien la route
)
Avant d'acheter mes caisses je me suis renseigné un max pour savoir quesqui peut merder, pourquoi, comment etc et surtout , je voulais des modèles qui ne se trouvent pas facilement , mais bon, ca c'est pour le plaisir ni plus ni moins, mais si je devais avoir une voiture pour ses fonction uniquement, j'imagine que je me tournerai vers quelque chose de moins gourmand...