Afficher un message
Vieux 27/07/2010, 13h00   #4 (permalink)
darkgodalex
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Je t'en prie.

Par contre je te recommande vivement de te procurer une manette GameCube pour tenter la manipulation Haut+Y gardés enfoncé au démarrage de la Wii.

Avec un peu de chance si la pose de puce a été faite correctement avec cette sécurité tu devrais pouvoir redémarrer ton système.

Il faudrait savoir aussi quelle puce est installée dans ta wii.
J'ai oublié de te demander si ton beauf avait installé Priiloader ou starpatch?
Si tu ne le sais pas vois avec lui, c'est important pour la suite.
Egalement regarde si la wii possède une carte SD dans le compartiment sous le bouton eject, et si c'est le cas, enlève la carte SD puis rallume la wii sans la SD.

Et enfin as-tu essayé cette méthode? C'est encore plus simple de savoir si Priiloader est installé ou non
"Allumez votre wii et appuyez sur reset jusqu'à ce que le preloader se charge et lorsque vous sélectionnez « load systemmenu », le message d’erreur « error autoboot systemmenu » apparait un peu plus bas.
A ce stade seul 2 choix se proposent à vous « load HBC » ou « install/load DOL.
Si vous pouvez accéder à HBC en sélectionnant « load HBC » passez directement a l’étape 3 sinon continuez a l’étape 2."

Il faudrait aussi savoir ce que ton beauf a fait pour la dernière fois avec sa WII :
-Installation d'un(e) fichier/application en WAD?
-Installation d'un jeu en "WiiWare" ou VC (Virtua console)?

Ou encore coupure de courant lors d'une mise à jour de la console et là c'est le drame...

Dernière modification par darkgodalex ; 27/07/2010 à 13h19.
darkgodalex est déconnecté   Réponse avec citation