Afficher un message
Vieux 26/07/2010, 13h56   #2006 (permalink)
morghot
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une Acekard 2.1 sur le forum. J'ai lu la présentation du produit de ce topic et j'y ai lu "lancer directement les roms GBA et gère les sauvegardes" : donc plus besoin de GBA ExpLoader j'imagine mais il faut quand même une extansion de RAM ( avec le GBA Expansion Pack que je possède ), non ? Sinon comme certains le savent j'ai des problèmes de sauvegardes ( message d'erreur sur pokémon : "fichier de sauvegarde corrompu" ou "fichier de sauvegarde effacé" ) avec les jeux GBA sur le R4i et le GBA Expansion Pack ( sans blague ! ) même si maintenant ça s'est calmé J'aimerais donc savoir, si Expansion Pack besoin il y a, la compatibilité de celui-ci avec l'Acekard 2.1. C'est-à-dire si il y a des problèmes de sauvegardes des jeux GBA, de lancement des roms GBA ( écran blanc par exemple ) avec le M3 GBA Expansion Pack.

Merci d'avance et désolé si un post à aborder le sujet mais je n'ai pas lu les 200 et quelques pages je crois

Joueur CoD Black OPS, MW3 et Halo 3
(Pour ceux qui souhaitent jouer en MME sur Black OPS ou Domination sur MW3, n'hésitez pas à envoyer une requête)

morghot est déconnecté   Réponse avec citation