Afficher un message
Vieux 26/07/2010, 06h38   #888 (permalink)
Profil
quark
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de quark
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: derrière toi
Pays :
Messages: 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Un peu brut de décoffrage comme réflexion, ne proposer qu'une seule sorte de linkers, bof pour le consommateur, et le faite d'être "important dans la scene hack" n'empêche pas de dire des propos un peu juste.
Ce que je retient de ces propos, il n'y a que la notion du profit, et non d'offrir aux clients le maximum de choix, si tous le monde fait cela, le monde serait bien fade.
Et peut on comparer un iedge a un dstwo, comme un twingo et une ferrari, normale que le dstwo soit plus chère
la technologie embarqué n'est pas la même, l'iedge n'a pas de fonction a se relever la nuit, par contre le dstwo c'est un monde a part.
Loin de moi de tenir l'image de quelqu'un, mais travaillant dans un négoce, si on ne vendais qu'une seule sorte de produit, demain je serait chercheur a l'anpe.
De plus tous ceux qui on eux des ptits soucis avec l'iedge de sont pas tous des noobs, si la team a sortie un correctif pour la création du bootstrap c'est qu'il y avait un quelque chose.
Voila mon point de vue, et vous souhaites une bonne semaine a tous, et vive la diversité.
__________________
Gamer nostalgique, des bons jeux d'avant.
L'époque ou les graphismes ne faisaient pas tout.
Nes, supernes, megadrive 1 switch 50/60htz, gamecube silver,ps2, dreamcast, gameboy la 1ère, gba sp, dsi xl, 3ds et enfin une psvita.

Dernière modification par quark ; 26/07/2010 à 07h03.
quark est déconnecté   Réponse avec citation