Afficher un message
Vieux 25/07/2010, 13h16   #388 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Pour le boitier, (arduino comme il l'apelle je crois), tu peux avoir le chip qui gère ça. et tu fais le circuit, j'ai vu une autre vidéo le gars l'a fait sur une petite plateforme de simulation. (je crois c'est du Picbasic mais pas sûr)

mais après oui faut être bon dans l'électronique, de toute façon ca allait de soi quand j'ai évoqué les mots "avoir le même système que ambilight"
C'était pas en claquant des doigts.

Donc en faite en lumière c'est soit le truc de DX sinon ca peut marcher avec les Dioder de Ikea (pour ça que j'avais évoque ça, mais je me souvenais pas que c'était aussi chère) mais justement les gars disaient que c'était trop chère pour avoir le même résultat.

Après t'auras surement pas toute les nuances c'est clair.
Vu que l'amlight de philips doit être comme les Living color non niveau choix des couleurs doit y en avoir autant, cad un bon paquet.
Une vieille barre de LED de HK à 10€ contre des lampes (LED ?) de Philips c'est pas comparable, c'est sûr.
Je retrouve l'autre tuto (qui était plus complet je crois) et ca expliquait mieux.

Mais en suivant ça, on arrive à un système similaire à l'ambilight de Philips, et ça sur toutes les TV.

Sur youtube, y a d'autres vidéos, tu peux faire ça sur le PC en USB pour ton moniteur, ou bien également piloté par l'ordi, le gars a la palette de couleurs et choisis.

Même un gars qui pilote avec son Blackberry, donc bon y a une bonne "communauté" on va dire et des trucs pas mal du tout.

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation