Afficher un message
Vieux 25/07/2010, 01h26   #380 (permalink)
Profil
morghot
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Avatar de morghot
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Montaigu ( Vendée 85 )
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 89
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Comme l'a dit Pythom ce n'est pas personellement contre vous mais c'est vrai que beaucoup de topic sur le même sujet ( les R4i ) se créer pour rien depuis pas mal de temps apparamment ( je ne suis pas sur le forum depuis longtemps ) et ils en ont simplement marre de se répéter 50 000 fois ! Cela dit ça n'empêche pas que l'on va vous aider ( moi en tout cas dans les limites de ce que je connais, c'est-à-dire pas grand chose ).

Pour votre problème : comme dit dans l'autre sujet vu que la carte n'est pas détectée je ne pense pas que ce soit un problème de kernel ... Possible que ça vienne de la DS ( il faudrait tester ce linker sur une autre DS ou tester d'autres linkers sur votre DS ). Mais le plus probable est que ça vienne du R4i, ceux-ci étants peu fiable ( je me suis fais avoir aussi ... ). Essayez ça quand même pour le kernel : R4i SDHC v1.24 French. Ce n'est pas la dernière version mais c'est en français. Sinon la dernière version en anglais : R4i DSHC v1.42b English. Ce ne sont pas les mêmes firmwares que celui que j'ai posté dans l'autre sujet Si ça ne fonctionne pas, les kernels venants du site de votre linker, ça ne vient pas d'eux ... Et encore même pas sûr avec les R4i il faudrait essayer tous les autres en cherchant sur google : le kernel du site indiqué sur mon linker bloquait sur loading, j'ai du chercher pour trouver le bon kernel quelques heures après. Enfin bon dans ce cas c'est sûrement le linker ( comme d'hab ) : vous n'aurez normalement pas de mal à vous faire rembourser ou au moins échangé si le site où vous avez commandé est sérieux !! Et il faut acheter un autre linker. Le lien que t'as donner Pythom dans l'autre sujet pour les conseils avant achat :les choses importantes à savoir sur les linkers, achat, usage, etc ... Pour le choix du linker je pencherai pour une Acekard 2i ou une iEDGE mais à confirmer !
__________________
DS "Tank" + R4i SDHC + GBA Expansion Pack

Joueur CoD Black OPS, MW3 et Halo 3
(Pour ceux qui souhaitent jouer en MME sur Black OPS ou Domination sur MW3, n'hésitez pas à envoyer une requête)


Dernière modification par morghot ; 25/07/2010 à 01h50.
morghot est déconnecté