merci beaucoup biotonio pour toute ces explications !! je comprend enfin plus de chose sur le fonctionnement des linkers.
une dernière chose au sujet de la première partie de mon long poste, quel linkers je devrais prendre de préfèrence pour l'utilisation que j'en fait ?
Citation:
donc après avoir lue les 116 pages de ce topic, (j'y est passer la journée et j'ai les yeux exploser) après avoir lue et compris pas mal de chose j'hésite encore sur le choix entre 2-4 linkers suivant :
l'acekarde 2
le dstti
la supercardone i
iedge
perso j'ai l'impression que la dstti et l'acekarde 2 et peut-être l'iedge seraient en tête des choix au vue de l'utilisation prévue, mais j'aimerais votre avis car je ne voudrais pas acheter 2 linkers et me retrouver au bout de 6 mois voir moins a devoir encore une fois en changer.
sachant que moi et ma nièce on a une dslite
qu'il me faut une linker pour moi et le même pour ma nièce de 9 ans( donc utilisation la plus simple possible) compatible avec les DSI de préférence car une casse est toujours possible et/ou si les ds lite ne seront plus en vente afin de favoriser les ventes de dsi/dsiXl et DSI nouvelle génération qui va surement sortir pour l'année prochaine ou un peu plus tard.
uniquement pour les jeux compatible avec le micro sd 8 go (car c'est celle que j'ai actuellement)
ma micro carte sd est t'elle compatible avec ces autres carte même si elle a été utiliser par une carte r4I ( voir photo) ?
un linker simple d'emploi car je ne suis pas douée avec tout ce qui est bidouille technique, genre je télécharge le kernel en rar, je décompresse et copie/colle le tout dans la micro ds et basta.
les jeux je les installe dans un simple et unique fichier nommé jeux et pas de manipulation spéciale ou compliquer pour les lancer.
fiabilité à long terme (matos, mises à jour au fur et à mesure pour les jeux récents)
logiciel d'installation du kernel compatible avec mon window's seven64 bits qui ne fasse pas buger l'un ou l'autre.
|
merci pour tout !!