Discussion
:
[Topic Unique] 3D Dot Game Heroes (le Zelda de la PS3)
Afficher un message
24/07/2010, 15h04
#
139
(
permalink
)
argonlefou
Membre
Ancienneté
90%
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 31 fois dans 29 Posts
Citation:
Envoyé par
mimix
encore une question:
Spoiler
dans le désert en bas à doite pas loin du inn, y'a un endroit caché en forme de pyramide où on rentre avec une bombe. dedans c'est un cochon normalement ennemi, mais pas là, qui me dit "c'est un secret pour tout le monde" et c'est tout...
faut faire quoi ?
son secret c'est qu'il a un truc pour se masquer en ennemi et en fait c'est un villageois ?
ben sinon j'en suis au niveau du canyon, j'ai choppé deux clés que j'ai utilisé, mais là je vais être obligé de refouiller les donjons et ramenet la clé qui va bien car j'arrive pas à accéder au temple du volcan, j'ai deux pierres qui m'empêchent d'y accéder et les bombes n'y font rien.
Spoiler
De tête, pour le cochon il n'y a rien à faire : c'est un PNJ comme il y en a beaucoup dans des grottes planquées sur la carte du monde
Sinon pour le temple du feu, il n'y a pas besoin des clef de couleurs car tout ce qui se trouve dans ces salles sont optionels pour continuer l'aventure.
Faut trouver le chemin qui te permet d'aller à l'INN au bord du volcan, puis escalader la montagne et là par contre y'a un truc qui est pas écrit dans le livret : il est possible de "tomber" du bord de certaines falaises en avançant vers le vide pendant 1 ou 2 sec.... c'est optionel pour récupérer certains objets sur la carte du monde, mais obligatoire pour escalader le volcan... :pasmafaufe8:
Trouver plus de messages par argonlefou