Afficher un message
Vieux 23/07/2010, 00h11   #80 (permalink)
GayFish
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gouki974 Voir le message
J'avoue dans Naruto Narutimett Hero 3 l'ougi du shodaï était abusé quand tu crois que c'est fini sa continu ! , et je suis d'accord avec toi pour le faite que sa casse le rythme du combat et peut être qu'ils ont enlevés les cinématiques pour que les combats du monde online ne s'éternisent pas.Mais cinématique ou pas les Ougis fallait y allez pour pouvoir en placé une hein ! surtout contre quelqu'un d'expérimenté.C'est pas comme si tu les placés à tout va (toujours contre un joueur confirmé).Sans prétention aucune pour pouvoir me plaçé un ougi fallait que je lache la manette sinon c'est quasi-impossible.
Ca c'est par ce que tu joues contre des manches je crois

Tu prend Itachi tu place ton tsukuyomi (la bulle énorme qui te ralentit et qui suit les mouvement du personnages en plus... a peine abuser ca encore ) en premier et apres la t'as le temps d'aller chier quasiment, tu reviens tu le place le Ougi (quasi imparable si on on sait un temps soit peu jouer)... qui t'enleve.... 3/4 de la santé ?

Apres pour les anciens episodes (en 2D, les vrais, les bons !!) Rock Lee etait juste abuser aussi... un truc de malade dans le naturimate ninja 2...

les Ougi a placé c'est pas difficile en soit, apres réussir a la faire (etre plus rapide que l'autre lors des combinaisons de touches/tournoiement de joystick...)

Dernière modification par GayFish ; 23/07/2010 à 00h53.
GayFish est déconnecté   Réponse avec citation