Afficher un message
Vieux 22/07/2010, 15h01   #358 (permalink)
morghot
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Oui c'est ce que j'entends partout mais à part ça je n'aie aucun problème avec mon R4i donc je ne vais pas en changer juste pour ça ! Et puis ça m'aide pas ça Après si tu penses que c'est le R4i qui pose problème ça peut déjà m'aider ( changer de kernel peut-être ? ) mais moi j'en suis pas si sûr ... Peut-être la version de GBA ExpLoader ( qui est 0.58b0 ) ? Mais je pencherais pour l'horloge. J'ai fait des tests : je fais quelques pas dans pokémon emeraude puis je sauvegarde. J'ai recommencé une bonne dizaine de fois pas un message d'erreur ... Donc c'est déjà pas le nombre de sauvegardes que je fais. De plus la première fois que j'ai eu mon message d'erreur j'étais à plus ou moins 1 heure de jeu puis la seconde j'étais à plus ou moins 2 heures ! C'est donc toutes les heures visiblement ... Je continue à tester des trucs mais bon ... Ce que je trouve bizarre c'est que ça fonctionne parfaitement au début !

Joueur CoD Black OPS, MW3 et Halo 3
(Pour ceux qui souhaitent jouer en MME sur Black OPS ou Domination sur MW3, n'hésitez pas à envoyer une requête)

morghot est déconnecté