moi jai une question assez interessante au sujet de xbmc.
je crois d ailleur pas etre le seul dans ce cas la.
j ai remarquer que aucun site ne release les derniere version .
le seul site que j ai trouvé c est celui ci.
T3CH XBMC BINARY RELEASES / DOWNLOADS for XBOX, Latest SVN = 2010-07-08 rev30442 : I AIM TO MISBEHAVE (c estdonc bien le site offciel non)
et du coup je comprend rien du tout. esqu il faut prendre la version SVN ou la version STABLE de babylone je sait pas quoi la?.
c est surtout ca qui commence a m agacé avec xbox media center. on arrive jamais a comprendre quel est vraiment la derniere version stable que tout le monde peut instalé tranquilement dans sa bobox .
donc si y as des conaisseur en bobox1 j aimerait avoir leur avis. ainsi que celle de jp33.(meme si je suis pas en excalibur mais en puce executer 2+ vieux dashboard evolution X).
pour finir j aimeriat aussi savoir comment mettre a jour sa xbox? je veut changé mon vieux dashboard par un tout recent qui dechire grave.(mais perso je doit avoué que je me suis habitué a evox depuis 2004 en gros). mais si il y as mieux je suis partant .
de plus a chaque fois que je prend le master CD dispo sur geux. il instale toujours les vielle vielle version d application comme complexe tool etc etc etc .
donc en gros, comment trouvé un site ou ont seras toujours sur et certain d avoir les derniere release pour nos bobox 1? et je parle aussi bien de xbmc que des emulateur, application etc etc homebrews uniquement pour bobox1.