Citation:
Envoyé par Alino
bref si tu aime pas henry a cause de son caractere je veut bien car c'est vrai qu'il a la grosse tete alors que dire de cristiano ronaldo ??
|
Ronaldo c'est un ptit con, mais des qu'il a le ballon dans les pieds c'est tout de suite danger..... compare pas le niveau de thierry henry et celui de CR7, d'un coter t'as un avant centre de bon niveau (je parle de l'ancien Titi la) de l'autre t'as un génie capable de créer le danger en 2 touches de balles.
Et non, il n'y a que toi qui ne connaissait pas Milito y'a 2 ans, j'en parlait deja de se joueur bien avant avec des collègues quand il jouait deja a la Genoa en 2005... mais bon, toi apparement si le joueur évolue pas dans une equipe 5 étoiles il éxiste pas au yeux des autres... c'est ce que je dois en conclure hein.
Et meilleur buteur je vous le redis: "pour etre un grand buteur il faut des grand passeurs" (je vole les repliques a Wenger
, mais n'empeche il a 100% raison), si t'as pas ca tu marque peau de zobi.
Alors oui c'est le meilleur buteur de l'histoire de l'EDF etc etc... je peux pas le nier, il etait bon, mais pas autant qu'on veut le faire croire non plus. Et il etait et restera un gros connard a vie