Afficher un message
Vieux 17/07/2010, 15h30   #347 (permalink)
Profil
Gohan768
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Avatar de Gohan768
 
Date d'inscription: juin 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 255
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 35 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Ouai mais plasma, qui est a proscrire si tu privilégie les JV (pas plus de 3h de jeux a la suite).
J'ai justement vue un avis d'un mec qui hesitais entre celui ci et un des deux LCD, et justement la réponse est qu'il vaut mieux s'orienté vers un LCD pour du JV.

EDIT :
Note de LCD-Compare
Sur les modèles plasma récents on observe désormais généralement mois de phénomènes de rémanences temporaire. Mais pour une utilisation majoritairement "Jeu" privilégiez tout de même un modèle LCD comme le UE46C7700 par exemple.
En ce qui concerne la 3D, il est trop tôt pour répondre clairement, mais il semble que la technologie des modèles "Plasma" ou "LCD à rétroéclaire LED" n'ait pas d'influence significative sur ce type d'images.
Vous pouvez comparer les deux modèles et lire les commentaires des utilisateurs pour vous aider.
oui mais comme tu le dit c'est de la rémanence et pas des brulure ce qui n'existe plus sur les plasma d'aujourd'hui(c'est inoffensive XD)
moi je joue sur un plasma panasonic depuis un ans en fessant des fois des partie de 5h et ma TV na aucune brulure il y a de la rémanence et encore faut forcer pour la voir mais elle disparais en même pas 5s, tu cligne des yeux qu'elle a disparue
pour te donner un exemple sa fait comme la gameboy colors ou la gba quand tu l'éteins tu une image fantôme de la dernière image mais qui disparais petit a petit et très rapidement c'est un peux pareille sur le plasma mais en beaucoup moins flagrant puisque sa le fait que sur les image qui sont resté fixe pendant des heure.
ce problème de brulure de dalle est réglé depuis 2009 avec les nouvelle génération de dalle et très sincèrement le plasma niveau image et fluidité est a des année lumière du lcd est c'est surtout au niveau des couleurs/contraste et de la fluidité de la dalle que c'est le plus flagrant
s'en parler qu'en plus la technologie qui ce prête au mieux a la 3D c'est le plasma puisque sa dalle est plus fluide

le seul défaut du plasma par rapport au lcd c'est sa consommation pour le reste le plasma le surclasse y compris le LED

un conseil fait des recherche sur le net lis les critique de ceux qui possède un plasma et pas de ceux qui en n'ont jamais vus la couleur.

Source de Passion la tu trouvera ce que tu cherche
Gohan768 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Gohan768 pour ce poste utile:
ninonico (17/07/2010)