il aurait pu avoir un prix nobel que ca m'aurais fait le meme effet
, ca a toujours été une langue de p*te, meme a arsenal c'etait un véritable connard.
J'ai pas dis qu'il a été mauvais, j'ai dit que c'est un sale type, qui baisse son froc a la moindre occaz, qui se donne des air d'intello quand il est interviewer alors que c'est un abrutie congénital... cherche pas, ca date pas d'hier Alino, qu'il ait un palmares énorme patati patata osef !! Il a eu la chance d'etre dans une equipe de france ou tu avais des Vieira, Pires, Liza, Thuram, Desailly, Blanc, Barthez, Petit, Djorkaeff (ca c'est un joueur mon ami !!), etc... et surtout (surtout !!) Zizou... il c'est retrouvé au bon endroit au bon moment comme beaucoup d'autre l'ont été...si en 98 on gagne ca n'a rien a voir avec lui, si en 2000 on gagne l'euro c'est grace a cette génération doré de 98 encore une fois, et non grace a lui, et si en 2006 on atteint la final de CDM c'est pas grace a son jeu flamboyant hein
, c'est grace a Zizou et Vieira qui ressuscite a partir des 1/8° (avec une bonne dose dans les veines, mais qui ressuscite quand meme)...
Et ensuite il n'y a plus les Zizou et cie... la France elle a montré quelque chose ? il a montré quelque chose titi apres ca ? RIEN, NADA !! AH SI !! Un controle parfait en 2 temps de la main pour voler ces pauvre Irish qui méritait tant une place en CDM et qui se sont retrouvé volé au final :pasmafaufe8:.
Il a eu la chatte énorme d'avoir été avec de tres grand joueur pour lui passé le ballon et pour faire tout le boulot derriere lui, apres quand tu as le ballon a 30cm de la ligne j'en connais des millions qui serait capable de la foutre au fond...
En club je veux bien qu'il ait briller avec Arsenal, mais encore une fois... il a fait gagner une coupe d'europe a Arsenal comme Milito l'a fait cette année avec l'Inter ? NON !! c'est lui qui fait gagner la CDM a Barcelone ? je rigole rien qu'en posant cette question c'est pour te dire
Alors arreter de me les brouter avec votre vieille tarlouz de thierry henry, il vaut peau de zobi, et il est le premier a baisser son froc pour son interet personnel, on appelle ca une tapin par chez moi
.
Aller du balais vieille tante