Afficher un message
Vieux 16/07/2010, 13h03   #1001 (permalink)
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Darkshaka Voir le message
Ben en fait j'ai les versions simples de tous les metal gear et j'essaie de passer aux versions ++

Je sais pas si la collector vaut le coup pour le 4 sachant que je ne suis pas amateur de figurines, c'est plus pour l'ost et le making of et l'aspect collector que cela me tente.

Qu'en penses-tu ? Vaut-elle autant le coup que celle du 3 ?
Moi je pars du principe que l'OST et le Making Of, c'est le minimum syndical pour une version Collector, et là ils y sont donc je dirais que ça vaut le coup . La figurine c'est du Bonus, mais c'est vrai qu'elle n'est pas sensas' .

Citation:
Envoyé par Darkshaka Voir le message
Si oui et que tu repasses dans ton auchan et que tu as 50€ dans ta poche, je te le prends et te rembourse les frais d'envois bien sûr

Merci pour ton message en tout cas !
Je pense pouvoir y faire un tour le weekend prochain, je te tiendrai au courant.

Citation:
Envoyé par reds Voir le message
Tout fan qui se respecte devrait l'avoir, d'ailleurs je cherche toujours ce Metal Gear Solid 2 substance a prix correct en Pal.
Citation:
Envoyé par M3N0S Voir le message
Fiiiouuu, bonne chance pour choper MGS2 Substance en PS2 à pas chère, j'ai attendu un sacré bout de temps avant de craquer et de prendre une ocazz' à presque 100€
Moi j'ai chopé la version Pal FR il y a 3 ou 4 ans sur PriceMinister (ou 2xmoinscher, j'ai un doute :reflexiomo6 pour 70€ fdpin. Ça m'a fait mal sur le coup mais quand je le vois dans ma collec' je suis bien content .

Il ne me manque plus que la version de base de MGS 3 Snake Eater pour posséder toute les versions de MGS que je veux. Et aussi le guide officiel de MGS sur PS1 . Quand on est fan .