Afficher un message
Vieux 15/07/2010, 22h11   #2002 (permalink)
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Juste histoire de revenir à GT5......

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
Avec près de 200 pages,ca risque de faire du taf pour trier toutes ces "conneries" et ainsi conserver les posts uniquement pour GT5P..

Le topic était consacré à GT5 Prologue ? Si oui pourquoi l'avoir changé pour celui de GT5 ?

Ca ne serait pas mieux de ré-intituler ce topic en "Gran Turismo 5 Prologue" et d'en créer un nouveau pour "Gran Turismo 5" ?

Je crois que ce sont 2 jeux finalement différents tellement GT5 a bien évolué depuis GT5P. Je crois qu'on ne peut plus qualifier GT5P de "démo" ou de version "béta" de GT5 : ici la version "finale" (GT5) ne se résume plus à l'ajout de quelques centaines de voitures par rapport à la version "Prologue" comme ça a pu être le cas de GT3P et GT3 ou bien GT4P et GT4.

Et puis il faut bien réserver un topic pour ceux ayant GT5P au cas où ils veulent en parler (ils ne sont pas obligé non plus de passer de GT5P à GT5).

Et puis avec 200 pages passés pour un jeu qui est encore loin de sortir, je trouve ça un peu lourd. Si un tri devait être fait, le taf serait effectivement colossal).

Vous imaginez en plus le petit nouveau qui débarque et qui veut parler du jeu ? On lui dit quoi ? Lis avant de poser tes questions car ça a déjà été dit dans une des pages précédentes ?

Dernière modification par backchich ; 15/07/2010 à 22h13.
backchich est déconnecté