Afficher un message
Vieux 14/07/2010, 20h18   #34 (permalink)
Profil
Bodi
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Pays :
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par KaISeR SoZEi Voir le message
16€ TTC avec facture et garantie bonhomme !

Faut arrêter de délirer, si tu achète à un shop en France c'est FORCEMENT plus cher qu'en import, vus les charges de malades qu'on nous impose et le coût du personnel...

En contre partie tu peu être sur que le shop en question te vendra pas une daube qui pétera en 3s et assurera avec rapidité en cas de soucis... le cas échéant tu pourra engager avec succès une procédure

Vas expliquer à un chinois que son R4 de merde à 70cts marche mal et regarde combien DHL te prend pour renvoyer le produit défectueu... éssais aussi de le foutre en justice pour voir
Non franchement arrêter vos bêtises le R4 a 0,7 c'est celui vendu sur les shops français à 15-20 euros. J'ai rien contre qu'ils les vendent plus cher c'est normal. Mais le calcule est vite fait et le bénéfice est énorme.
Et pour le SAV moi pareille tu vas pas renvoyer un R4 a 0,7 (à la limite un grand lot), et le R4 V2 est fiable ;-)

Pour rester dans le sujet, le R4 c'est la plus grosse arnaque pour nous européens qui achetons en Europe, mais comme dab :/

HS 1: Pour bitonio: Stop ne mélange pas tout, as-tu des enfants? Je pense que non vu tes réponses sans êtres méchant.

HS 2: Et on remarque direct les petits vendeurs ici qui défendent leur cause et encore une fois c'est normal.
Bodi est déconnecté   Réponse avec citation