Attends un peu
Ya meme pas une semaine, jamesst20 demandait sur le forum comment hacker une wii, en gros il en savait rien, il n'avait aucune idée de comment fonctionne le hack wii et surtout il n'a même pas pris la peine de rechercher dans le forum ni même de bien vouloir un petit peu regarder les liens que je lui ai donner (ou en tout cas il a pas essayé de comprendre)
Aujourd'hui (enfin il y a 3-4 jours) il nous sort un tuto, incompréhensible (j'entends par là qu'on ne comprends rien à ce qu'il fait) facile à suivre d'accord mais basé sur le fait que la wii était hackée avant le passage en 4.3 (ce qu'il ne précise aucunement dans son tuto)
Autre point, il a corrigé son post depuis ma toute première réponse, le tuto à l'origine était une merde, c'est une réalité.
Maintenant ça fait quelques mois que je suis le forum Wii de Metagames, j'ai moi-même écrit un tuto qui manquait à l'époque pour installer des ios manquant (et oui PimpMyWii n'existait pas...).
Autre point, je prends la peine de consulter la bible du hack wii : GBATEMP.
Après moi la gloire je m'en tape, ce qui m'embête c'est de voir fleurir des dizaines de tuto plus mauvais les uns que les autres (surtout ces derniers jours) avec un orthographe à la limite du tolérable.
Au final, je n'ai eu aucune réaction à savoir si l'ios 202 était présent sur une wii vierge de tout hack en 4.3 (ce dont je doute à très fortement) et surtout j'ai bien eu confirmation que les ios 222 223 249 et 250 ne sont pas accessible en 4.3 (d'ailleurs Jamest20 le confirme mais ne prend même pas la peine de corriger son tuto...). Voilà le sérieux de son tuto : de la copie à l'arrache.
|