Afficher un message
Vieux 12/07/2010, 18h13   #313 (permalink)
Profil
liloucat
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juillet 2010
Âge: 46
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

R4i r4 talk upgrade 1.5v revolution for ds (dsixl/ndsi/ndsl/nds)///R4i sdhc upgrade revolution for ds (ndsi/ndsl/nds)
www.r4i-ndsill.com///www.*************
microsd deux modèles différents scandisk 2GB avec adaptateur t-flash et kingston micro sd 2 GB taiwan avec lock micro sd adapter
pour le "logiciel" moonshl, system, skin, R4i.TP
ordi windows xp

alors plusieurs soucis pour une maman supra novice ne comprenant qu'à moitié le language chinois mais je me soigne...
Bon apparemment bonne poire sur le marché madame achète 3 R4 incompatible avec les dsi xl version 1.57 qu'elle vient d'acheter pour deux de ses filles et la dsi 1.4 E de sa plus petite
premier problème: le menu ne s'affiche pas du tout
2eme: aprés plusieurs recherche sur le net et d'ailleurs suivi le tuto de bitonio ben rien...
3eme: formaté la micro sd en fat 32 recopié les jeux, certains s'ouvrent d'autres m'indiquent [Rom loading failed] load rom errcode =-1 Please reset system

alors si une âme charitable faisant l'impasse sur ma blonde attitude pouvait m'aider avant que je ne m'arrache tout les cheveux où que ce revendeur que je vais voir demain ne sois dans la rubrique faits divers pour pluie d'oeufs sur sa tête .........please help me...

Lilou

Dernière modification par liloucat ; 12/07/2010 à 18h25.
liloucat est déconnecté