Afficher un message
Vieux 11/07/2010, 17h11   #34 (permalink)
quark
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Ce sont des originaux, sur et certains, mais comme je te le dit, c'est la première fois, donc il y a pas mort d'homme, et je suis un maniaque, je les passes a la loupe, pour voir les composants ainsi que les soudures, et je trouve ce support micro sd fragile, ou alors ce n'est juste une impression, je verrais dans le temps combien de temps dure mes deux dstti.
C'est vrai que le dstti et très bien fabriquer, mais si on compare par exemple avec un dstwo, supercard a réussi une prouesse technique de faire tenir tous les composants sur cette cartouche, alors que sur un dstti a contrario, il n' y a pas grand chose, donc c'est vrai que le dstti c'est propre, mais quand on voit le pcb du dstwo, avec sont composant bga, je trouve que le supercard du fait de sa complexité et mieux fabriqué.
L'iedge a aussi un pcb de trés bonne facture, soudures très fines, quoique je trouve le pcb d'une finesse qui fait peur, mais sinon c'est du tous bon.
Voilas mon ressenti.
A plus.
quark est déconnecté   Réponse avec citation