Afficher un message
Vieux 10/07/2010, 20h04   #31 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par quark Voir le message
Ok.
L'acekard 2i est un bon produit, 2 choses a savoir, il y a certaines séries ou le pcb est collé de travers, et il existe un fake trés ressemblant.

Sinon j'en ai eu un et aussi un acekard rpg,l'interfaçe très classe, pas mal d'options sous aiko, tu peut l'acheter, c'est a milles lieux des sous crottes de R4I, qui pourrissent la vie des utilisateurs.

Sinon il y a l'ezflash Vi qui est vraiment très bien fini, robuste fiable, et très complet au niveaux des possibilités, rts etc..

Le dstti très simple, peut-être trop, le nouveau port micro sd en plastique et plutôt moyen, les pistes sont extrêmement fragiles, j'en ai reçu 1 ou une piste était complètement enfoncée, sinon il est sympa, mais pas beaucoup d'options, et la team ne donne plus de signe de vie.

Les supercards sont super, le ds onei et le dstwo sont la crème de ce qui se fait de mieux en ce moment, interface au top, options que du bonheur, bref des vrais linkers et une team qui assure.
La team M3 propose de bon produits, comme le M3I ZERO, mais je trouve l'interface assez lente sauf sous sakura, la finition très moyenne, mais la team est trés présente.
Je ne parlerais pas de l'iedge car j'ai mon opinion la dessus, et je ne veut pas avoir bitonio6 sur le dos.
Voila j'espère t'avoir un peu aidé.
Faut vraiment que tu changes de source pour tes achats...

Le DSTTi actuel, le PCB rouge, est "LE" linker le mieux fabriqué du marché,
la coque plastique est impeccable, les soudures sont très propre,
aucun défect sur des milliers de pièces...

Certe c'est un linker simple, et n'a pas pour objectif de se faire passer pour autre chose!
On met les jeux, on a la liste, on choisi, on joue, c'est tout!

Les PCB collés de travers, ça n'existe plus depuis une bonne ANNÉE chez Acekard
  Réponse avec citation