Afficher un message
Vieux 10/07/2010, 11h50   #1233 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Rassure toi j'ai tout compris, et pourtant je me lève xD.
Pas de fautes qui m'ont choqués donc ça va.

Pour l'iphone, le partage de modem. seul raison valable pour le JB. (et j'y suis encore) mais je n'en ai plus besoin xD. Et peut être je dis bien peut ^tre me semble t'il qu'il n'est plus nécessaire puisqu'on est revenu à l'IPCC.
Et qu'il n'a pas besoin d'être JB. mais faudrai vérifier jusqu'à quel firmware, et sur le 4.0 quasi sûr que c'est pas possible.
Des dernières news que j'ai lu sur redmond pie il utilise My Wi (étant plus avancé que PDA Net, que j'utilisais au début)
Mais sur le coup j'avais oublié ce point tu vois, car comme je te dis je l'utilise plus. Je l'utilisais dans le train et c'était HYPER pratique; Mais bon train tunnel, après fallait sortir le Mac la flemme.
Mais là tu m'as fais reconsidérer ma décision de passer direct au 4.0 sans attendre MERCI (je l'ai pas fait car 3GS new bootrom, pour info, sorti y a quelque jours à ce que j'ai vu mais les conditions sont assez "extrêmes" et j'aurai préféré attendre un Spirit et c'est ce que je vais faire ou un Geohot avec son Pwn4life)
EDIT: De ce que j'ai vérifier en faite, c'est que j'avais utilisé un IPCC au début, et un patch sur Cydia et y a des restes qui sont restés, et là je peux l'activer sans avoir rien mis. Faudrai que j'éclaircisse ça.
Pour le reste , j'utilise pas ou je connais pas.
iMobileCInema testé pour avoir les séries de MegaVideo en intégrale sur l'iphone pas trop mal. Mais je lis déjà les 4To de mon PC sur l'iphone avec Orb LIve (appli qui coute hors de prix justement)
BackGrounder c'était le truc pour faire tourné les applis en arrière plan ? Comme il n'y avait que les applis Apple qui pouvait être en arrière plan, cette app l'a autorisé pour les autres et maintenant bah le iOs 4.0 le gère.
Winterboard, bah même pas besoin au final. Car je mets pas de fond d'écran. je change pas les icônes, j'aime comme elles sont. Et pour les sonneries installés, j'en ai eu besoin pour une que j'ai finalement déinstallé donc j'ai viré WB par la même occasion.

Le nouveau Mac Mini il a pas un port HDMI ?
Si oui tu connais la solution, gagner au loto et changer ton équipement

Citation:
J'ai juste une opinion qui me parait tout a fait crédible, sensée et réalisable et tu me répond comme si tu savais tout sur tout, et t'essaies de me faire passer pour un con, c po très cool! je veux juste libérer les PS3!!! Miiiiiiiierdaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah excuse, mais y a des boulets de temps en temps qui viennent, et qui disent veux un hack pour lancer des ISO. Donc question d'habitude
Mais on a vu la PSP, si il se produit le même schéma, ca fera mal. Et ca sera pas un navigateur qu'il y aura.
Moi j'irais proposé l'idée à Sony (comment je sais pas) d'avoir un meilleur navigateur, et la VOIP, Skype quoi.

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation