Afficher un message
Vieux 08/07/2010, 15h22   #876 (permalink)
Profil
Mago
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juillet 2010
Âge: 40
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Game Cube la solution qui a marché pour moi

Salut à tous les galeriens détendeurs de cette foutue carte et surtout salut au gars qui prennent bcp de leur temps libre pour aider les autres (qui souvent s'inscrivent juste pour l'info aprés au revoir tout le monde...)

apres avoir galéré tout seul, j'ai été voir de site en site et rien toujours ces ecrans blancs alors que Star Wars..... été sur mon menu DS.

la meilleure solution été de se renseigner avant mais bonj'été resté sur la trés bonne image de marque de la teamR4 , j'ai suivi les conseil de Bitonio et je suis retourné voir mon revendeur en Espagne (j'habite à 30km) et il me l'a installé du coup ça marche trés bien donc si qlq veut bien m'expliquer comment mettre mes fichier en ligne ou je les zippe je les envois a un membre sérieux et il le met en lignes.

voila ma contribution......

ma console : DSI 1.4e ,ma carte R4i SDHC revolution V1.4(que je ne peux pas ouvrir semble etre la meme qu'un autre membre qui a mis la photo de ça carte et qui n'a pls donné de nouvelle il y a ecris au dessus des boches r4i 4)
Mago est déconnecté   Réponse avec citation