Afficher un message
Vieux 07/07/2010, 23h23   #511 (permalink)
GayFish
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duan Voir le message
Sense je te trouve dur avec Pedrito certes il doit donner le ballon a Torres pour le 2-0 mais il a vraiment apporté à l'équipe sachant qu'il prenait le poste d'el guaje et que ce dernier passait dans l'axe
U fool !!

Il mérite la potence, d'ailleurs ca a pas manqué, a mon avis Del Bosque des qu'il la sortie il lui a pincé les tetons tres fort. Et oui je suis d'accord, il a apporté 10x plus en 1 match que Torres dans les 5 précédents, mais OSEF !! C'est une demie-finale de CDM, tu te la joues pas perso a la 82°min quand tu ne menes que d'un petit but qui peut etre remonté a tout moment !! surtout quand en face tu as l'Allemagne quoi...a 2-0 a 8min de la fin du match, c'est fini la par contre... les autres auraient attaqué a 10 et aurait pu en manger encore un autre qui sait... d'ailleurs on l'a bien vu comment il poussait apres cette action manqué, ca leur a donné confiance de voir un p'tit con se la jouer solo .

Bref je dis pas qu'il a été mauvais (il a meme été énorme j'avoue), mais je dis qu'il a pas eu la maturité qu'il aurait fallu avoir a se moment la, un Silva ou un llorente l'aurait fait la passe...

Dernière modification par GayFish ; 07/07/2010 à 23h26.
GayFish est déconnecté   Réponse avec citation