Je suis du même avis que hackchip sur tes splash tu devrait précisé que c'est la v1.7 , sinon j'en connait un si il voit sa il va gueuler
.
En plus du faite que tu propose que le loder j'ai une vague idée d'ou il vient (c'est le seul kit dev pour fmcb 1.7 dispo sur internet) , si c'est celui au quel je pense il est tout buger , si tu compile tout le elf il fait une érreur lors du décryptage du dvdelf je me rapelle j'avait galérer a trouver se p**in de bug , mais du coup faut modifier les source pour compiler correctement .
Donc si j'ai un conseil a te donné change tes splash , en y précisant la version du prog est en n'y méttant pas t'on nom ou pseudo par respect pour tout se qui se sont investit dans se programme
.
Citation:
Si tu veux un loader version 1.8b suit le lien qu’a mis belgianfred, j’ai donné tout ce qui faut à g.t.o pour personnaliser votre splash.
|
Sa serat s'en probléme que je lui convertisse c'est splash , et la au moins sa serat vraiment le loader de la 1.8b ,
en plus j'ai légérement amélioré le kit de hackchip (méme un gamin pourrait sans servir ) , sa me pérmet de modifier aussi l'installateur en 2 minute
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB