Afficher un message
Vieux 05/07/2010, 12h53   #3 (permalink)
ZeldN
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Tout d'abord merci Hamato pour ton aide.

Concernant la liste des établissements, je pensais vraiment que cela fonctionnerait pour mon cas, car certain lycées sont référencés (ici : Microsoft® Office Professionnel Éducation 2010)
Ce qui m'énerve encore plus dans cette "histoire d'offre", c'est que Microsoft la fait pendant les vacances d'été, car je vais à la FAC dès la rentrée prochaine (si j'ai mon BAC bien sur).

Ensuite, j'ai pu voir dans ta capture d'écran que les Windows 7 sont des versions 32 bits. Il n'était donc pas possible de prendre des version 64 bits ?

Enfin, concernant, ton don de clé, cela m'intéresse beaucoup (c'est vraiment gentil de ta part de me proposer cela). D'autant plus que je connais quelqu'un qui a déjà Windows 7 Professionnel (mais je ne suis pas sur qu'il soit en x64, faudrait que je lui demande).
Mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris : tu as déjà une clé dont tu ne t'es jamais servi ? Et si tu me la passes, tu n'en n'auras pas besoin plus tard ? (cela me "gêne" un peu quand même, même si cela me ferait grandement plaisir )

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment sympa

PS : Si tu penses qu'il vaut mieux que l'on continue la conversation par message privée, n'hésite pas.
Encore merci
ZeldN est déconnecté   Réponse avec citation