Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 04/07/2010, 15h46   #18306 (permalink)
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Bin quoi? Comme tout appareils, même si en moyenne ils sont pourris, certains tiendront le coup.
Pareil, même si en moyenne les appareils sont stables, il y en aura toujours qui tiendront pas le coup.

Sinon ce n'est pas une critique c'est la vérité. Je peux t'endormir en explications de carte mere bugées des versions de PS2 V9/V10/V11/V12, du crash du mechacon, de bobines focus/tracking, Romeo mod, subzero fix etc...

T'as vu ça, j'ai plus de 5500 messages. Et je raconte que de la merde. Je suis même devenu modo. Il n'y a pas de justice dans ce monde..

En section PS3, oMc s'est tapé un YLOD (et oui, c'est pas un mythe) en ayant changé la pâte thermique par une pâte renommée dans le monde du PC. Il la dépoussiérait (pas à la soufflete, un vrai dépoussiérage) et pourtant la console l'a quand meme envoyé chier. D'autres mettaient carement un ventilo qu'on utilise pour se rafraichir l'été, devant la console. Résultat? YLOD.

Dans 10 ans, les PS3 60Go en état de marche seront des consoles pas ou peu utilisées. Comme pour la 360.

C'est clair que mes commentaires sont semblables aux fanboys de jvx.com. Aucuns arguments, juste le plaisir de troler un peu.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation