Afficher un message
Vieux 04/07/2010, 12h53   #832 (permalink)
quark
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

En effet, il y a un risque pervers a commander loin, cela je ne peut le nier.
J'ai tester un autre shop, pour pouvoir avoir une comparaison des produits.
Quand j'ai reçu le 2eme iedge, et j'ai vu ça défaillance, de plus il commençais a vendre des iedge en guenuine et en clone version, je n'ai plus eu confiance, j'ai commander ailleurs, un site ou j'avais déjà passer des commandes, et elles étaient conformes, donc GO, sur je suis tomber aussi sur un défectueux, bon pas de bol.
La j'ai commander sur un autre site, qui ma bluffé par son sérieux, et sa rapidité, j'ai commandé un dstwo la bas, impec, un dstti impec etc.., donc on verra pour l'iedge.
Mais cette mésaventure pourrais aussi ce passer en France, avec je te l'accord un sav plus pratique, mais c'est pas cela, la ou je suis en désaccord avec toi, c'est que tu ne veuille pas reconnaître qu'il y a un bug de bootstrap.
Tu dit que non, et ça je ne trouve pas ça juste, sinon je n'ai rien contre toi, au contraire.
Mais il faut que les utilisateurs sachent qu'ils y a ce risque de bootstrap foireux, qui démarre une fois sur deux.
Tu sait, j'ai eu aussi un soucis avec un M3I ZERO, le slot ms était défectueux, j'en recommandé un, et hop impec, si le second aurais eu le même problème j'en aurais parlé, en disant attention slot ms fragile.
La sur 3 iedges, 2 au boot récalcitrant, cela fait 66% de panne, donc j'informe.
Si le 4eme fonctionne bien, tant mieux, mais cela impliquerais une série défectueuse, donc la il faut faire de la prévention, tu ne crois pas?
Voilas mon point de vue.
quark est déconnecté   Réponse avec citation