Tu ne sait pas, j'ai commandé a 2 endroits différents, et le troisième encore un autre endroit, donc on verra bien.
Si je suis énervant, ne t'inquiètes pas, tu l'ai plus que moi, j'ai encore de la marge.
C'est sur le taux de panne, doit-etre faible, mais mérite d'être signaler, comme tu l'a fait pour supercard, pour la série défectueuse du dstwo.
Juste pour mémoire la série a était rappeler, donc je n'ai pas eu vent d'utilisateur avec un problème sur le composant bga, si sur l'iedge c'est une série défectueuse, elle a était diffuser, et puis est ce que tous le monde considère comme un bug, le faite de devoir rebooter un linkers pour qu'il marche?
Cela se trouve il y en a plus mais les gens s'en accommodes, attention la c'est une réflexion, pas un faite.
Bon week-end bitonio, je pense clore le débat, je vous tient au jus pour le troisième iedge qui devrait arriver ces jours ci.
|