Afficher un message
Vieux 03/07/2010, 11h03   #457 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
J'ai jamais trouvé le Brésil prétentieux en faite. Et en comparant avec le match d'après.
Je sais pas mais ils collaient toujours les joueurs, récupéraient les ballons. ils ont vraiment un style de jeu à eux qui est assez spécial.

t'entends quoi par emballant ? leur maillot de la DDE, moi j'adore
Pas emballant parce que bien qu'ils aient fait carton plein en résultats, je m'attendais a beaucoup mieux dans le jeu, à l'euro en poule, ils étaient vraiment super à voir, là je les trouve pas convaincants dans leur match, bien qu'ils aient de très bons joueurs sur le papier.

Jusqu'à leur égalisation chanceuse, ils étaient aux abois contre le Brésil qui faisait venir le danger de partout. Ils étaient quand même archi dominés dans le jeu. Par la suite, ils ont plusieurs possibilités de se présenter face au gardien dans de bonnes situations, mais ils se sont emmêlés les pinceaux. Il y a de bonnes chances qu'ils aillent en finale, mais je pense pas que sur ce qu'ils ont montré là, ça passerait contre une bonne Espagne, Allemagne ou Argentine, comme veut le faire comprendre GayFish mais avec un discours qui passerait mieux s'il était plus modéré et sans prendre les gens de haut!
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation