Afficher un message
Vieux 03/07/2010, 00h42   #456 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par GayFish Voir le message

Je t'ai deja dit 100 fois que tu parlais pour rien dire le tebé, mais la tu frise avec le bouletisme aigue pelo... les Espagnol ont dominé de la tete et des épaules les Portugais, ils ont controlé le match comme ils savent le faire, niveau conservation du ballon je l'ai deja dit, les Espagnol sont les meilleur au monde, une fois qu'ils marquent, c'est impossible de leurs prendre la balle si ils la font tourner... car des que tu te découvre trop pour essayer de leur prendre le ballon, tu te mange un contre foudroyant dans la gueule qui a 80% de chances de se finir en but... et ca les Portugais l'ont tres bien compris.

Apres quoi le but est bidon ? ils sont sur la meme ligne, ca c'est l'appréciation de l'arbitre et rien d'autre, certain arbitre prenne en compte les épaules, d'autres la tete, d'autres les jambes etc etc... l'arbitre a jugé qu'il n'y avait pas de hors jeu c'est tout... parmis tous les buts foutu en position de hors jeu dans la compétition, celui-ci et de loin celui qui le plus valable et le moins tendancieux, car comme je l'ai dit, ca se joue a un poil de cul coupé dans le sens de la longueur, et encore il ne l'est que si l'on prend qu'une partie de son corps spécifiquement en hors jeu, et comme je l'ai dit, pas tous les arbitres arrivent a la meme conclusion, coup de peau, pour lui, il etait parfaitement valable.

Non mais d'accord avec toi il méritait de gagner je remet pas en cause la victoire, mais juste le but de la victoire. J'ai pas critiqué, l'équipe ni les joueurs à ce que je sache donc t'excite pas. A la moindre remarque "négative" tu pêtes un cable. Putain, quand tu recevras une critique de ton patron, y aura pas un suicide mais un meutre
Facteur chance merci.
Hors jeu de 22cm selon les "ordinateurs de simulations".

Comme le gardien de l'Uruguay qui remercie la barre transervale après le pénalty. Ca me fait rire, remercie dieu ou le joueur d'être à bout au bout de 120 minutes.
Mais la barre elle a pas bougé

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation