J'm'en balance a un point de l'Argentine, t'imagines meme pas a quel point ma grosse
.
j'ai annoncé il y a des mois, des années memes !! avant le mondial que l'Espagne sera championne, on verra si ce que j'ai prédis arrivera le 11 Juillet, mais c'est bien partie pour
.
Et je fructifierai mes 200€ mis en jeu dans la compet comme ca
.
Citation:
Envoyé par snamidro
Et les buts des espagnols sont pas mieux, le but contre le portugal est bidon et devrait même pas compter....
|
Je t'ai deja dit 100 fois que tu parlais pour rien dire le tebé, mais la tu frise avec le bouletisme aigue pelo... les Espagnol ont dominé de la tete et des épaules les Portugais, ils ont controlé le match comme ils savent le faire, niveau conservation du ballon je l'ai deja dit, les Espagnol sont les meilleur au monde, une fois qu'ils marquent, c'est impossible de leurs prendre la balle si ils la font tourner... car des que tu te découvre trop pour essayer de leur prendre le ballon, tu te mange un contre foudroyant dans la gueule qui a 80% de chances de se finir en but... et ca les Portugais l'ont tres bien compris.
Apres quoi le but est bidon ? ils sont sur la meme ligne, ca c'est l'appréciation de l'arbitre et rien d'autre, certain arbitre prenne en compte les épaules, d'autres la tete, d'autres les jambes etc etc... l'arbitre a jugé qu'il n'y avait pas de hors jeu c'est tout... parmis tous les buts foutu en position de hors jeu dans la compétition, celui-ci et de loin celui qui le plus valable et le moins tendancieux, car comme je l'ai dit, ca se joue a un poil de cul coupé dans le sens de la longueur, et encore il ne l'est que si l'on prend qu'une partie de son corps spécifiquement en hors jeu, et comme je l'ai dit, pas tous les arbitres arrivent a la meme conclusion, coup de peau, pour lui, il etait parfaitement valable.