Afficher un message
Vieux 02/07/2010, 23h11   #1092 (permalink)
Profil
quark
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de quark
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: derrière toi
Pays :
Messages: 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Donc oui toutes les teams peuvent avoir des problèmes, je suis d'accord, la ou je suis pas d'accord avec toi, tu ne veux pas reconnaître que l'iedge a un problème, c'est tout.
Pour ça provenance, sur je ne suis pas allez l'acheter a l'usine de production, mais je l'ai démonter, et bien vérifier qu'il ne soit pas un fake, le fake et grossier, et les differences sont evidentes, pas de diode, site différents, couleur, pcb, élastique, software, je connais les différences.
Le dstti est déjà flasher quand tu l'achètes neuf, donc oui c'est vrais c'est pas comparable, mais au moins il boot bien, et j'en ai aussi flasher, pas le moindre problèmes.
Et de plus je ne te permet pas de me dire de me taire, tu n'est pas DIEU tout puissant, des ordres de toi me font rires, quand tu reconnaîtras que tu peut te planter, et que ta mauvaise foi disparaîtra, alors la oui, on verras.
Sur ce bonne nuit bitonio.
__________________
Gamer nostalgique, des bons jeux d'avant.
L'époque ou les graphismes ne faisaient pas tout.
Nes, supernes, megadrive 1 switch 50/60htz, gamecube silver,ps2, dreamcast, gameboy la 1ère, gba sp, dsi xl, 3ds et enfin une psvita.
quark est déconnecté   Réponse avec citation