Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 02/07/2010, 18h21   #2646 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Wifi surtout le N ca dépote, et même si le RJ45 a pas de soucis à ce faire c'est plus pratique;

Le gars qui veut jouer, j'espère qu'il supporte le bruit. Car une arcade sans DD et sa carte mémoire ou tu peux pas installer les jeux bah voilà.

Et moi j'en vois une notable c'est qu'il y a aucune batterie pour la manette alors que Sony l'intègre (pas changeable certes) mais t'as pas besoin de rajoutr 20€ dans le kit et 10€ dans le truc pour la recharger.

C'est pleins de petits trucs comme ça pour le confort qui font que au final tu prends une PS3 t'as rien besoin de racheter d'autres.

Mon frère à chopper une 360 à Micromnia y a un mois avec FF13, car il voulait le faire. Bah il veut le wifi car il peut pas mettre du RJ45 dans la baraque comme ça. (un cable qui traverse deux étages super...)

bah il me dit y a pas le wifi, à combien tu peux me trouver un adaptateur, heureusement il y a les UK. mais c'est quand même un coup de 50€, juste pour se connecter hein.

(je parle pas du online, puisque bon sony a des serveurs en cartons)
ce qui fait qu'on voit pas les lag avec le wifi, hein
Le wifi a jamais gêné pour le jeu en ligne, je lis mes MKV 1080p par le wifi. (Apple powa pour les points d'accès aussi)

Et stop la comparaison bagnole, console
Moi aussi je veux jouer, sauf que la PS3 le centre multimédia j'en profite un max. et je suis pas le seul je pense.
et quand on veut jouer, on veut pas se faire chier à racheter un adaptateur pour jouer avec ces potes, ou bien ne plus avoir de pile pour la manette.

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation